Maud Madelon aime son food truck

Maud Madelon aime son food truck

J’adore mon métier parce que…

Je l’ai choisi, qu’il est innovant et que je ne connais pas la monotonie ! Chaque jour est différent, et me permet de pratiquer plusieurs métiers en un : conductrice d’un vieux camion (dit Dédé), cuisinière, serveuse, femme de ménage (au moins une heure par jour après le service, ça occupe!), secrétaire…
Mon bureau change tous les jours, en fonction de l’emplacement du midi, de la météo, des clients qui viennent à moi. Il faut gérer les imprévus (ahhhh, plus de salade chez le primeur ! Le camion qui ne démarre pas, la panne de gaz, mes oublis de matériel…), mais l’accueil des clients est tellement positif que tout ça vaut largement le coup, bref j’adore mon métier !

J’adore mon entreprise parce que…

Je suis fière d’avoir osé, cette entreprise c’est un peu mon 3ème enfant ! Créée avec l’aide et le soutien inestimable de mon mari, de ma famille, mais en mon nom propre, et même en 2013 ça n’est pas toujours simple en tant que femme, et sans expérience professionnelle. Cela m’a pris 18 mois, quelques ” difficultés” : fournisseur de camion/escroc, assureur qui veut savoir qui est l’homme responsable de l’entreprise (bah oui, une femme ne peut pas créer sa boite elle-même, restons sérieux !), expliquer 200 fois ce qu’est un food-truck (non, ce n’est pas un camion-pizza, d’autres font déjà ça très bien !) Mais j’ai aussi des collaborateurs locaux sérieux, avec qui je construis une collaboration précieuse et durable : la Cox qui a suivit toute la gestation du projet, la Laiterie de Chambéry et la bière BAS qui ont fait confiance à l’entreprise dès le début… L’aventure ne fait que commencer, j’ai hâte de voir où mon entreprise va me mener…

J’adore Chambéry parce que…

Je construis ma vie près de cette ville depuis toujours. Savoyarde et fière de l’être, je voyage beaucoup, j’aime découvrir des nouveaux pays et des cultures différentes, mais mes racines sont ici, et c’est là que nous avons choisi de faire grandir nos enfants, dans la plus belle des régions !

Voici la page facebook de Maud : https://www.facebook.com/leboncamion

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *